8.5.06

Ruban à mesurer



— Qu'est-ce que tu mesurais ?
— Moi ? Euh... Rien...

7 Comments:

Blogger Patrick Dion said...

Avoue-le que tu mesurais la portée de tes paroles...

4:27 p.m.  
Blogger Matthieu said...

Oui! Oui c'est ça! (Ouf...)

1:41 a.m.  
Blogger wiki65 said...

j'ai compte 9 pouces moi la lol

10:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Petits objets, vas-tu revenir un jour?

8:07 p.m.  
Blogger Émilie said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

11:16 p.m.  
Blogger Émilie said...

Moi aussi je m'ennuie de Petits objets, les commentaires sont toujours à propos et les photos sont magnifiques, de l'art pur!!!
Est-ce que c'est toi qui prend ces photos?

11:17 p.m.  
Blogger Matthieu said...

Ouep. Moi qui prends les photos. :-)

3:44 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home