2.3.06

Signet


Soudain, la lecture l'attira davantage.

10 Comments:

Blogger Linda said...

La lecture est une maladie transmise textuellement.

7:38 a.m.  
Blogger Nicolas said...

Ma mère est une marmotte!

Tu vas pas te mettre à lire des romans pour vrai?

12:21 p.m.  
Blogger Ness Eva said...

Voilà la solution miracle pour les profs qui veulent faire lire les élèves (genre moi le prof et eux les élèves)

1:29 p.m.  
Blogger Patrick Dion said...

Y a même un trou pour une crinque sur le côté ! J'imagine que ça doit être pour changer les pages !

3:28 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

S'étant soudain aperçu que sa jupe avait malencontreusement glissé, la jeune femme continua néanmoins de s'accrocher à sa lecture.

7:47 a.m.  
Blogger MaZe said...

"... marmotte"

le nom de ton prochain roman???

4:49 p.m.  
Blogger Nicolas said...

Non c'est le roman de Sébastien Chabot.

5:32 p.m.  
Blogger Matthieu said...

Nicolas, quand c'est bon, un peu de lecture, pourquoi pas ? J'ai jamais dit le contraire...

Julie, Nicolas dit vrai. C'est Ma mère est une marmotte, l'excellent premier roman de Sébastien Chabot.

8:39 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Petits objets: Très classe de ta part de parler de ce livre ici. Salutations.

1:43 a.m.  
Blogger Phoebe said...

Je le veux !!! (le signet)
:-)

3:03 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home