19.10.05

Pansement


Et si la blessure est à l'intérieur, je le mets où ?

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si la blessure est à l'intérieur et que tu as reçu un "pansement", c'est que tu as mal compris les propos de ton interlocuteur, qui avait grommelé "pense man!" lorsque tu lui exposais tes douleurs et qu'il te suggérais de réfléchir...

12:51 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonne question.
Très joli blogue, en passant. Les photos, avec ce cadrage, donne une impression que je qualifierais, faute de mieux, de paranoiaque.

9:41 p.m.  
Blogger Matthieu said...

Merci Sébastien !

Paranoïaque, j'aime bien. Étouffant un peu, claustrophobe aussi, j'imagine. Tant qu'elles ont une personnalité, ça fait mon affaire. Pour moi, c'est de l'expérimentation; je ne suis qu'un amateur...

9:46 a.m.  
Blogger An said...

La signification de vos photos sont à la merci de vos mots, j'aime bien :)

12:38 p.m.  
Blogger Patrick Dion said...

Faut le mettre du côté pas collant...

4:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

oh... ce genre de mots... me touche.. beaucoup (merci)

1:04 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home